Services

Service

Gestion de la Paie

1. Externaliser votre Gestion de la Paie

Vous avez une entité locale et des collaborateurs dans le pays mais sans service RH / Finance ou, votre siège social ne souhaite pas gérer cette activité à distance. STEERING RESOURCES vous propose d’externaliser ce service, vous permettant de vous concentrer sur vos opérations.

Nous pouvons gérer tout ou partie des services de paie ci-dessous en fonction de vos besoins et des actions que vous souhaitez externaliser:

  • Registre de paie: En gérant le cycle de vie de vos employés sur notre plateforme RH (feuilles de temps, congés annuels, congés maladie, etc.), nous vous fournissons un rapport complet sur le montant des salaires à transférer à vos employés. 
  • Paiement des salaires: En autorisant notre service financier d’accéder aux services de la banque en ligne de votre entreprise, nous procéderons mensuellement au paiement des salaires et à la date de paie convenue.
  • Service de fiches de paie: Suite à la paie, nous pouvons fournir à vos employés des fiches de paie mensuelles et générées automatiquement par notre plateforme RH

2. Permettre A Vos Consultants De Travailler N’Importe Où Et À Tout Moment

Dans certains cas, vous devrez envoyer des collaborateurs (rarement vos employés permanents) pour des missions de courte ou moyenne durée dans un pays et, ces missions peuvent ne pas nécessiter l’obtention d’un visa de résident pour fonctionner (invitation du client final, visa de visite suffit ).

Face à l’impossibilité / la réticence de votre entreprise et de vos collaborateurs à contracter l’emploi depuis le pays de votre implantation, l’externalisation de la gestion de la paie est la solution flexible nécessaire.

STEERING RESOURCES par le biais de son «guichet unique» à Dubaï va:

  • Émettre un contrat de travail international permettant à vos consultants de bénéficier d’un contrat de travail correspondant à leur mission,
  • Gérer entièrement le paiement des salaires. Pour ce type de projets, nous sommes en mesure d’accompagner nos clients partout où ils en ont besoin.

Services

Service

Payroll Management​

1. Outsourcing Your Payroll Services

You have a local entity and employees in a given country but without HR/Finance department or your Head Office does not wish to manage this activity remotely. STEERING RESOURCES offers you to outsource this service, allowing you to focus on your operations.

Our team can manage one or more steps of your employees’ payroll depending on your needs and tasks you are looking to outsource:

  • Payroll Report: By managing your employees lifecyle on our HR platform (timesheets, annual leaves, sick leaves, etc.), we provide you with full report on salaries’ amount to be transferred to your employees each month
  • Salaries’ Payment: Allowing our Finance Department to access your online banking from your local bank, we will monthly proceed to salaries’ payments on the agreed payroll date and based on information from our payroll reports.
  • Payslips Service: Following payroll, we can provide your employees with monthly payslips automatically generated by our HR platform.

2. Allowing Your Consultants To Work Anywhere At Anytime

In some cases, you may need to send collaborators (rarely your permanent employees) for short or mid-term assignments in a country and, those missions may not require obtaining a resident visa to operate (invitation from the end customer, visit visa is sufficient).

Facing the impossibility / unwillingness for your company and your collaborators to contract the employment from the country of your set-up, outsourcing the payroll management is the flexible solution needed.

STEERING RESOURCES through its “One-Stop Shop” in Dubai will:

  • Issue an international employment contract allowing your consultants to beneficiate from a working contract corresponding to their mission,
  • We will fully manage their payroll. For this kind of projects, we are able to support our clients anywhere they need.