Services

Steering Resource accompagne ses clients dans la mise en place de solutions pragmatiques d’externalisation de la main-d’œuvre aux Emirats Arabes Unis, dans la région du Golf et en Afrique.

Service

Permis de Travail Temporaire

Permettre A Vos Collaborateurs De Voyager Pour Affaires

L’un de vos projets nécessite d’avoir un ou plusieurs de vos collaborateurs pour mener à bien une mission sur une courte période. STEERING RESOURCES leur fournira permis de travail et contrat de travail, conformément au droit du travail.

Ce service de fourniture de permis de travail temporaires (c’est-à-dire le visa de mission aux EAU) est généralement fourni sans gestion de la paie car le consultant demeure sous la gestion son employeur principal et sur le lieu de sa principale affectation. Ce service est demandé dans les situations suivantes:

  • Entreprises étrangères sans implantation dans le pays d’opération: Votre collaborateur doit être titulaire d’un permis de travail local pour réaliser sa mission dans les locaux / sites du client final
  • Entreprises avec une implantation locale mais le collaborateur est contractuellement employé à l’étranger: vous n’êtes pas titulaire d’une licence d’exploitation vous permettant de fournir des permis de travail temporaires à ces collaborateurs même s’ils travaillent pour l’une des entités de votre entreprise à l’étranger.

Services

Service

Temporary Work Permits

Allowing Your Collaborators To Travel For Business

One of your projects requires having one or more of your collaborators to carry out a mission for a short period of time. STEERING RESOURCES will provide them with a work permit and a working contract, in accordance with the labour law.

This service for temporary work permits (i.e. Mission Visa in the UAE) is usually provided without payroll management as the collaborator remains under his primary employer internal payroll and at the location of his principal assignment. This service is requested in the following situations:

  • Foreign companies without set-up in the country of operation: Your collaborator must hold a local work permit to deliver his mission at the end-client premises / sites
  • Companies with local set-up but the collaborator is contractually employed abroad: You are not holding an operating licence allowing you to provide temporary work permits to those collaborators even if they are working for one your abroad company’s entities.